Phoebe Halliwell Ange gardien de Phoebe

| Sujet: The Vampire Diaries Mar 26 Oct - 0:36 | |
| The Vampire Diaries  Vampire Diaries ou Journal d’un vampire au Québec (The Vampire Diaries) est une série télévisée américaine inspirée des romans de L. J. Smith et créée par Julie Plec et Kevin Williamson. Elle est diffusée depuis le 10 septembre 2009 sur The CW. En France, la série est diffusée depuis le 29 août 2010 sur Canal+ Family puis prochainement sur TF1 Au Québec elle est diffusée depuis le 3 septembre 2010 sur V Synopsis Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci tout aussi spécial. Elena découve vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie ... _________________  |
|
Marjo' ♥ Protectrice de Piper

Messages: 608 Date d'inscription: 12/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans leurs coeur <3
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 26 Oct - 15:03 | |
| La fille et trés belle =) _________________ Je les aiment juste parce que c'est Eux ♥ |
|
Piper Halliwell Lis la formule

Messages: 186 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 16 Localisation: Dans le sud
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 26 Oct - 15:07 | |
| J'adoore les livres mais je ne suis pas super fan de la série qui a mon gout est trop éloignée des livres... Mais faut avouer que Ian somerhalder est mignon en Damon lol |
|
Phoebe Halliwell Ange gardien de Phoebe

| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 27 Oct - 0:53 | |
| _________________  |
|
Marjo' ♥ Protectrice de Piper

Messages: 608 Date d'inscription: 12/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans leurs coeur <3
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 27 Oct - 13:46 | |
| Jolie photos =) _________________ Je les aiment juste parce que c'est Eux ♥ |
|
dushkuloveme La routine

Messages: 738 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 41 Localisation: Halliwell's manor
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 27 Oct - 17:51 | |
| j'ai pas accroché à cette série |
|
Paige Matthews Your Worst Nightmare

Messages: 64 Date d'inscription: 12/10/2010 Age: 18 Localisation: ---> Là <---
 | Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 16 Juil - 12:39 | |
| Je partage l'avis de Piper ^^ |
|